Ma semaine sur Pinterest #8

Salut les filles,

Retour sur ma dernière semaine Pinterest, en espérant que cela vous inspire autant que moi !

De la mode, du DIY en tout genre, de la déco.. bref, pas mal de trucs divers et variés !

Pins Mode

 

Pins Déco

 

Pins DIY en tous genres

 

Voilà pour cette dernière semaine !!!

Pour les filles qui voudraient me suivre, il suffit de chercher mon pseudo dans la barre de recherche Pinterest (Mamamarieanne).

Si vous souhaitez une invitation pour vous inscrire, n’hésitez pas à me demander !

Belle journée

M-A

 

 

11 réflexions sur “Ma semaine sur Pinterest #8

  1. Marjorie dit :

    J’adore le jean de la photo n°3 … Et les sandales fluo … Superbes !

  2. Olivia dit :

    Pas encore succombé a Pinterest !
    Heu je suis un peu perdue moi entre hellocoton, instagram, pinterest, bloglovin, twitter!!
    En tout cas tres jolies photos d’inspiration, j’adore le tie ans dye! ❤

  3. madeinfaro dit :

    Je suis dingue des sandales noires sur les deux 1ères photos (j’en cherche d’ailleurs) et aussi du collier !!!
    Bon les autres photos sont très inspirantes aussi hein, je ne suis pas difficile 😉

  4. madeinfaro dit :

    Pardon, j’ai pas mis le bon blog : http://madeinfaro.blogspot.com/ ^^

  5. Lucija dit :

    Those sandals are absolutely perfect!!

    XO,
    L.
    Join my giveaway!!
    WLL

  6. Mindalicious dit :

    Très belle revue pinterest! Je devrai plus trainer la bas ^^

Laisser un commentaire

