Repérage puis craquage

Hello les filles !

Jeudi, après mon excursion à la VP PB, je rentre tranquillement, allume innocemment mon ordi et me fait un tour de blog…

je commence par celui de Géraldine… et…. ba je ne suis pas allée plus loin, car je flashe sur çà

BIG CRUSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

De la basket montante, des teintes printanières, une touche de liberty… j’adore!!!!!!!

je file aussitôt sur le site d’Asos, en espérant très très très fort que ces tueries ne soient pas vendues à 120€ ou plus….

59,90€ !!!

Je répète 59,90€ !!!

Vous l’aurez compris, commandées dans la foulée, petit code promo en bonus (BONUS10 pour 10% sur la commande), j’attends impatiemment leur arrivée !!!!

voilà d’autres visuels  :

vous en pensez quoi ??

Elles sont démentes non ???? (j’espère juste que le talon intérieur ne sera pas trop haut…. j’suis déja assez grande)

M-A

7 réflexions sur “Repérage puis craquage

  1. Librarianchic dit :

    Je les trouve vraiment belles jai hate de les voir portées moi jai joué la sécurité et jai pris celle de topshop en blanc (les blogeuses les ont validé punky b et marieluvpink notamment) 😉

  2. Lza dit :

    J’hésite depuis quelques jours à les shopper ! Elles sont top !

  3. Moi, tant qu’il y a des fleurs.

  4. (made in)Faro dit :

    Moi je les trouve très belles ! Le libertry est assez discret en plus, j’aime beaucoup 🙂

  5. Miss Zaza dit :

    elles sont tres sympa en effet

Laisser un commentaire